mercredi 18 novembre 2015

Zoom sur ... Diego M

Il est 8 heures du matin, les rues sont encore sombres et les températures négatives. Après avoir retourné votre dressing à la recherche de la tenue idéale pour affronter la journée, vous êtes sur le départ. Cependant, un problème de taille se pose : le manteau ! Deux solutions s’offrent à vous : la veste qui ne vous a pas lâché de l’automne mais qui requiert un aspect surtout esthétique ou LE manteau. Celui qui vous permet de continuer à porter des chemisiers légers tout en affrontant l’hiver glacial. Bien que très pratique, sa coupe explorateur du Groenland n’est pas des plus flatteuse. 

Souvent délaissé, le manteau est pourtant le vêtement le plus indispensable de ces prochains mois. Dans ce domaine, la marque Diego M est devenue une référence.




Née en 2003, Diego M prend ses racines à Lazise en Italie, sur les rives du lac de Garde, à quelques kilomètres du centre de Vérone. C’est donc naturellement que son fondateur Diego Mazzi épaulé de sa femme Manuella Mazzi, nous présente, au fil des collections, des pièces revêtant le meilleur du savoir-faire italien.

C’est avec brio que le couple de créateurs concilie raffinement et praticité. En effet, la singularité de la marque est la réversibilité de la plupart de ses pièces, permettant ainsi d’accorder un seul manteau avec l’ensemble de sa garde robe.

Loin des doudounes de sport d’hiver, pas toujours très esthétique, Diego M permet aux femmes d’aborder les hivers les plus rudes avec élégance. Vous l’aurez compris, cette maison familiale est la solution idéale qui vous permettra de braver les températures hivernales avec style !
Pour découvrir l’ensemble de la collection: http://store.diegom.it

Par Capucine Wieviorka


Vous aimerez aussi :

http://nofacenoname.blogspot.fr/2015/10/zoom-sur-anya-hindmarch.html  http://nofacenoname.blogspot.fr/2015/10/rihanna-nouvelle-egerie-de-puma.html   No Face No Name blog mode fashion féminin paris